Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
14 mai 2016

On se re-motive

Coucou,

 

Après un message pas très joyeux, on va se re-motiver un peu =) Bon je voulais poster hier mais vu que ma crevette et la fille d'une amie, Jade, étaient en train de regarder Blanche-neige, j'ai téléchargé l'application de Canalblog. Il est plutôt pratique et j'avais presque terminé quand soudain... il s'est arrêter ==" j'ai tout perdu et du coup j'ai pas vraiment eu envie de retenter le coup et de reperdre ce que j'avais écrit... encore une fois. Du coup j'recommence seulement aujourd'hui X)

 

Cette semaine à la remise à niveau, ça à était... fatiguant lol un jour le livre (et donc j'étudie mon jap et je dessinne, j'vous montre ce que j'ai fais d'ailleurs), l'autre jour, on arrive pour nous dire qu'on s'en va, moi qui a du mal à apprécier les balades au soleil, ça a été un peu l'enfer XD On a fait le tour de Ciney, fait quelques petites activités et j'ai fini par me mettre de la musique dans les oreilles entre deux et de me perdre dans mon monde. j'suis rentrée j'avais mal partout et j'avais le tourni XD 

IMG_20160426_210350

IMG_20160512_161519

IMG_20160512_161513

 

 

j'ai profité de ma soirée avec ma crevette pour terminer de peindre ses chaises et sa table (que je n'ai pas faite non, mamy a pris de l'avance et en a fait en pince à linge), j'avais mis une demi-journée pour peindre 3 des 4 chaises et le lendemain pour les vernir alors que pour la dernière, je l'avais peint au matin et vernis quasy en entier, me manquais plus que les pieds et j'avais commencé une partie de la table que Samara voulais en "arc-en-ciel" me restait juste qu'à faire deux couches de rose, deux couches de vert et le mauve ainsi que de vernis le tout... j'aime bien ce que ça donne ^^

 

IMG_20160514_172017

IMG_20160514_172049

 

j'ai aussi fait le tableau de Samara pour sa chambre même si j'ai un peu l'impression qu'il manque quelque chose... mon amie m'a dit d'essayer des plumes dessus en blanc, mais j'ai peur que ça ne fasse de trop du coup j'ai pas encore continuée ^^ j'ai aussi fais des tests, un sur un tableau que j'avais abimer (foutue toile déchirer u_u") m'enfin, j'adorais faire des dégradée avec la peinture à l'huile, seulement c'est tellement long à sècher qu'entre deux, j'me lasse et j'les fini pas. Du coup, j'ai voulu essayer avec l'acrylique et je suis assez satisfaite du résultat (même si j'ai réussi qu'avec cette couleur-là, faut que j'trouve le bon ton pour les autres...), j'ai aussi voulu tester une manière de peindre un perso, mais j'la trouve un peu bizarre mise droite du coup vous l'aurez que sur le coté =D

 

IMG_20160426_2h10350

IMG-1461781581618-V

IMG-1462315034117-V

 

m'enfin voilà suite au prochain épisode... =P

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité