Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
23 mai 2016

Coucou =3

Coucou <3

 

Il y a quelques jours, mon amie m'a envoyer un lien vers un créateur de webcomics que l'on connais depuis longtemps et que j'adorais, mais qu'avec le temps j'ai complètement zappé (Le cerveau retiens vraiment ce qu'il veux XD), Et du coup, j'ai était voir du début chacune de ses créations. Bon j'suis loin d'avoir fini, il fait un strip par semaine et ceux depuis 2004. Il à beaucoup d'imagination et j'adore la manière dont il dessine… si vous voulez allez y faire un ptit tour ^^ ==> 

 

 

m'enfin tous ça pour dire que depuis, je cogite… j'ai un millier d'idée, d'histoire et de personnage et j'me demandais si j'devrais pas essayer de les dessiner une à une (même si j'suis perfectionniste et très difficile quand faut se décider et surtout avec mes personnage…). Mais bien sûr avant faut que je face ma page bd que j'ai toujours pas commencer ==" Non pas que j'ai pas d'idée, je sais ce que je voulais faire mais je n'arrive pas a faire la première case (et du coup je bloque pour les suivantes ==") et surtout le texte u_u" Peut-être à cause de mon ramolli de la semaine passé mais… dans tout les cas, ça me casse les nouilles (pour être polie =D).

 

j'me suis décidée à trier mes perles aussi, j'ai passer la soirée à trier toutes les petites que j'avais et j'ai pas fini… bon le plus gros est fais et ensuite j'vais devoir ranger les autres petit bazar pour faire des bijoux (clou, anneaux, sautoirs, fermeture, clochette, et plein d'autres attaches) mais j'fais ça au fur et à mesure sinon j'vais criser XD. J'ai toujours cette folle envie de peindre… seule hic c'est que j'arrive à court de tableaux et d'idées… Je ne sais pas trop quoi faire <.<

 

Y'a des jours où je me dit que j'aurai pas dû aller en art, mais plutôt devenir avocate parce que quand j'voix certaines choses… Le pire c'est que je suis tellement furax par rapport à tous ça que j'ai des envies de meurtre ==" Han si seulement j'avais la possibilité de pas être puni d'un acte pareil *0* elle le mérite bien cette pouf u_u" quoi que avant de la tuer, la torturer =D (Sadique moi ? Mais naaaaaaaaaannn ^^") m'enfin tous ça pour dire que si j'avais pas 12 ans d'étude et d'attente avant d'être avocate… j'my lancerais bien (quoi que 12 ans c'est pas énorme, j'en aurai 40 =D -fuit-)

 

Cette semaine, il y a eu un miracle… j'me suis décider enfin à affiner mes sourcils (ouais ça fait mal… et j'suis doué pour paumer la pince avant d'avoir fini XD) et… Mais nan c'pas ça le miracle X) je me suis prise en photo pour montrer àune amie et forcément demander son avis XD (j'suis pas doué quand y s'agit de me trouver belle XD) Ben étonnement… j'me trouve jolie sur la photo Oo Un miracle c'est sur, ça doit faire des année que je fuit les appareils photo, camera et autre truc dans le genre… 12 ans +/- lol Bon du coup surprise j'vous la met ^^

 

moi °^°

 

m'enfin Voilà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement j'aime beaucoup la photo ^w^
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité