Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
3 juin 2016

Le temps passe...

Hello à tous ^^

Vous n'avez pas déjà eu l'impression que le temps a passé trop vite ? Quand je vois que j'approche la trentaine, que ma fille dans 9 ans est majeur, que ma sœur est déjà à 6 mois de grossesse (bon d'accord dans quelques jours elle le sera, mais on va pas rechigner pour quelques jours XD), que Chibinette va sur ses 2ans et que bientôt elle entre en maternelle... ça passe vite... Et du coup j'me dit que j'ai intérêt à profiter vraiment de ma fille avant que je ne me réveille un jour et qu'elle ait sa propre vie XD D'ailleurs en parlant de ma crevette, je lui ai montré un vieux film de Ðisney que j'aimais bien quand j'étais petite et j'étais contente de la voir concentrée dedans, apparemment elle l'a bien aimée XD c'était "4 bassets pour un danois", Voyez-vous, je me suis dit que j'allais faire des "soirées filles" avec Samara où plutôt le vendredi et Samedi, on regarderait un film à deux bien tranquillement posé dans ma chambre et pour pas avoir que des dessins animés ou qu'elle me refuse tous les trucs que je lui propose parce qu'elle veut choisir tous les films, j'ai mis la règle d'une fois sur deux c'est elle et une fois sur deux c'est moi qui choisirait... je lui ai montrer aussi c'est "un flic à la maternelle", ça en ramène des souvenirs avec ça n'est-ce pas ? XD je crois que c'est pour ça que j'ai cette nostalgie qui revient...

Ses derniers temps dû au stress, j'avais du mal à dessiner, surtout les personnages (du coup j'ai toujours pas fait ma page bd =="), mais j'ai quand même essayer de dessiner... étrangement, les ptites bestioles trognonnes passent bien malgré tous, mais les perso, j'faisais toujours un œil trop gros et le visage été toujours disproportionné =s Je suis perfectionniste en plus donc je voix vite les défauts dans mes dessins et cet œil trop large et trop gros, ça allait pas... mais bon ça reviens on dirait, j'ai toujours le soucis de l'œil géant mais moins fort lol j'vous montre ça ^^ j'ai aussi fait une connerie dessus, je mets de la laque pour fixer le crayon pour éviter les frottements et que ça "bave" partout... seulement j'ai mis la laque trop près et du coup c'est le bic pour accentuer les traits qui a bavé XD vu que c'est un carnet à croquis et que les feuilles sont légèrement buvard, les feutres bavent et c'est moche ==" du coup j'ai utilisé mon beau bic à plume que Sunaline et son chéri m'ont offert pour noël, j'adore les plumes et je leur avais montré le jour où ils étaient venu (mais je vous l'ai déjà raconter ça XD), j'ai trouvé comment il s'ouvrait pour remplacer le bic quand il est vide <3

 

141823104443
141819184715

 

 

j'ai fait aussi des tableaux... beaucoup de tableau XD ou plutôt deux en faite ^^" mais qui m'ont pris plus de temps que les autres, un c'était un essai avec du papier collant qu'on colle sur la toile pour délimiter et être certain de bien suivre un trait et j'trouve que ça donne assez bien même si mon papier collant est limite et que ça a baver un peu. j'ai vernis les partie que j'avais peint en acrylique parce que entre deux, j'mettais de la gouache argenté et que du coup mettre du vernis à l'eau sur de la gouache ça fais pas bon ménage XD J'ai eu un léger soucis d'ailleurs quand j'ai dû enlever le papier collant, mais ça ne se voit pas trop et puis j'ai juste à trouver comment faire pour pas que la peinture vernis ne suit le papier collant ^^" mais j'ai ma ptit idée la dessus ^^

 

5917941-V

 

L’autre c'était un petit paysage, un autre test pour les dégradée et j'en suis amoureuse... j'ai plutôt bien réussi mon coup je trouve et j'suis contente d'avoir trouvé le truc pour les dégradée avec l'acrylique... Seul bémol c'est que je voulais l'offrir à ma filleule pour sa chambre et que je l'ai vernis trop vite... du coup j'ai dû trouver une alternative pour le prénom, d'ailleurs mon amie Sunaline m'as proposé un truc et qui fonctionne bien

 

009546-V

 

Ma crevette à encore adopté un escargot... qui pour l'instant est dans ma chambre u_u" Elle les aime ses escargots XD il est tous minuscule, du coup faut que je vérifie s'il est toujours la XD j'ai aussi retrouvé une bouteille d'huile de sang-de-dragon, j'avais zappé combien j'adorais cette odeur ♥_♥

M’enfin voilà, je crois que c'est tous =3

Bisous, Bisous ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ouais et j'trouve que ça donne bien au bout du compte, quand j'ai commencer j'me disait que ça ressemblais a rien du tous et ça fini bien en fin de compte XD<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais et t'a vu ? y sont beaux mes dégradés =D
S
très joli dessins, c'est marrant ce que tu as fais avec le collant :)<br /> <br /> j'aime beaucoup le dernier tableau, il me fait penser a un livre pour enfant ^^
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité