Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
27 septembre 2016

La poisse un jour, la poisse toujours =="

Coucou =)

 

On est toujours vivant, si si... seulement j'ai une vieille amie qui est venu me faire un coucou... La POISSE ! Si si, c'est mon amie, enfin si on veut, elle me suit depuis tellement longtemps qu'elle fais presque partie de la famille XD oui après le premier pc qu'elle m'a planté, elle s'est attaqué au second et maintenant au troisième que je scoitais... sans compter les micro, baff, écouteur, souris et clavier qui ont vu le jour et vécu leur dernier instant en ma conpagnie en cette glorieuse année... J'ai une sacrée poisse consernant ces choses là...

 

Et du coup ben je scoite la dernière chose que je sais scoiter... la tablette de ma mère... c'est un genre de mini pc ce truc, un windows 10, un clavier attachée dessus, il gère pas mal de choses mais il a ses limites, il n'as aucune place (ben ouais c'est une tablette quand même XD) mais il fonctionne bien mieux que le pc portable que je scoitais dernièrement... surtout pour les choses graphique...

 

m'enfin tous ça pour dire que sur cette petite chose, je peux ni mettre mes photo, ni les modifié (et c'est surtout que la plupart sont dans l'autre pc et que tant que j'ai pas acheter un cable pour l'alimenter en électricité, elle resteront sagement à leur place XD) mais promis, dès que j'ai acheté cet foutue alimentation, j'vous montre...

 

Ma psy m'a proposé de faire des illustrations pour décorer son cabinet, bon ce sont que des portraits avec des émotions mais c'est pas une mauvaise idée ^^ j'en ai fait un et j'attend notre prochain rendez-vous pour lui montrer (et voir si ça lui convient aussi) avant de le plastifier et de faire les autres... mon amie m'a aussi proposer de faire un truc a deux à distance, chacun choisi un thème une à une et on dois faire quelque chose pr rapport à ce thème, je lui ai proposer "il était une fois" et j'aime bien ce qu'elle à fais (il était simple celui là quand même XD). pour moi, elle à choisi : "Au bout du monde" et après avoir réfléchit à ce que je voulais faire, j'y suit arrivée... +/- XD j'pense que j'peux mieux faire mais il est vraiment chouette, j'vous montrerais dès que possible ^^

 

j'aimerais bien commencer mes mini bd mais j'arrive toujours pas à le faire... ni a dessiner mes personnages... peut-^tre parce que j'ai une idée bien trop précise de chacune d'elle et que celle que je pourrais faire le plus facilement, l'idée est trop flou XD bref j'suis encore mal barré sur ce coup là...

 

j'crois que 'jai fais le tour et si pas, j'reviendrais au prochain volume pour vous racontez ^^

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Lol et encore dit toi que j'ai eu un soucis avec la tablette ce matin XD faut vraiment que j'trouve une solution je crois XD -sort son chaudron- muhuhu<br /> <br /> <br /> <br /> vi j'te montrerais tous quand tu viendras =) Toujours des tortellinis ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
coucou, et bien quelle aventures dit donc !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu as encore fais de beau :)<br /> <br /> plein de bisous et de courage pour le coup ^^
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité