Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
7 mars 2017

Le temps passe XD

Coucou à toutes et à tous <3

 

Ca fait longtemps n'est-ce pas ? Je sais c'est pas bien du tous XD (le pire c'est que j'ai plein de truc a vous montrer et à raconte <.<) mais sans pc cela peut être relativement.... compliqué XD du coup j'vais tenter sur une petite tablette xD Non vraiment, cette tablette est assez pratique, ce n'est pas une android mais un windows dessus. Et en meme temps pas pratique du tous ! Voyez vous, elle est assez puissante pour gérer les Sims 4 sans aucun lag et surtout en haute définition, cool hein ? le Bémol c'est la batterie qui elle ne gère pas du tous XD c'est comme ça que j'ai fais planté une première fois la tablette, la batterie a grillé sur place apparemment XD Bon du coup adieu les jeux ou faut que ça suive ^^ et vu que ce n'est pas à moi, j'évite de trop mettre des chose dessus ^^"

 

M'enfin aujourd'hui, Princesse caprice à 10 ans =) j'ai trouver un petit sac qui fait de la musique et deux trois petite bricole (que j'ai forcément pas pu m'empêcher d'acheter) pour aujourd'hui. On fêtes son anniversaire que samedi et pour notre part (et celle de quelques amis), son vrai cadeau n'arrivera qu'en Avril à tous les coup ^^" sauf si le miracle opère XD du coup je suis... impatiente et j'ai surtout hate que tous ça se finissent. qui dit fêtes dit préparatif long et chiant, stress aussi de pas avoir fini à temps et dans un sens j'ai hate que ce week-end soit passé XD Première vrai anniversaire avec des invité et tous pour la ptite du coup ben, j'espère que ça sera parfait X)

 

M'enfin, promis je cherche une petite alternative pour vous montrer ce que j'ai fais durant ce long absence =D

 

Bisous bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Depuis mars 2017 tu ne publie pu rien, comment s'est passé l'anniversaire de princesse Caprice ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité