Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
12 avril 2016

Régularisation-nous =D

Coucou =)

 

J'ai promis de régulariser mes posts... du moins d'essayer XD Parce que c'est pas toujours facile, des fois on a juste plein de choses à faire et que du coup on zappe de faire un post, des fois, c'est juste par flemme ou simplement parce qu'on a rien à dire comme des fois on a tellement de choses à raconter que l'on fait des post à rallonge... Pour l'heure, c'est surtout la fatigue où simplement parce que j'ai envie de faire autre choses et que après avoir écrit le post faut regarder les fautes ainsi que signer les photos et ensuite les poster... Et qu'il arrive que je soit pas patiente du tout XD

 

Ces derniers temps, j'ai un peu marre de tout, des mauvaises nouvelles, de ma vie ici, c'est chez moi et en même temps ce n'est pas chez moi, j'en ai aussi marre des crises de ma crevette et j'en ai marre aussi d'être loin de ceux que j'aime... Alors fatigue, monter d'hormone plus le marre de tout... ca fait généralement pas bon ménage ^^" Je fais peur aussi, je suis quelqu'un qui à une vision assez dur des choses et qui est impulsif, on rajoute en plus un orgueil assez fort, de la rancunerie et surtout pire qu'une bourique XD y'a pas plus têtue que moi, pourtant crevette essaie =D

 

En parlant d'elle, elle était super contente hier, j'ai pu voir mon amie mardi, c'est dommage qu'il faisait mauvais mais c'est pas grave la prochaine fois seras la bonne, on aura un beau soleil (et à tout les coup, y fera trop chaud pour aller promener trop longtemps XD) et donc puisque l'on se voix pas et qu'il y avait anniversaire et pâque, on avais des cadeaux =D. Elle a pris un drap housse monster high, du coup, Ma crevette avait hate d'aller au lit, c'était marrant a voir XD Et puis j'suis contente, les tableau ont bien plus et surtout Chibinette a adorer les petites grenouilles en bois

 

m'enfin voila, c'est tout pour aujourd'hui

 

Bisous bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci a vous de faire le trajets jusqu'ici surtout =)<br /> <br /> <br /> <br /> Le pire c'est que depuis le 6 y fait beau, y'a qu'hier ou y'a eu un peu de pluie =="<br /> <br /> <br /> <br /> *0* Cooolll j'l'aurai viter alors =D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Nous aussi on a été super content de venir, c'est clair qu'on a hâte de te revoir et de possiblement aller promener par du bon temps cette fois ci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hina a effectivement adoré la boite a musique, j'ai du la mettre de coté car j'ai peur qu'elle ne la casse mais elle aura son plus bel effet sur sa table de nuit lorsqu'elle aura sa chambre (avec un peu de chance fin d'année ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci de ton accueil :)<br /> <br /> Avec un peu de chance ta lettre partira aujourd'hui ^^<br /> <br /> des bisous
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité