Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
1 août 2016

1 mois...

Coucou =3

 

Aujourd'hui ça fais un mois que j'ai pas poster XD (moi qui royais que ça faisait plus °^°) j'crois que j'arriverais jamais à régulariser mes postes plus proche XD m'enfin c'est rien, je ferais avec =) Alors plein de choses ce sont produite durant ce petit mois =) j'ai vu mon amie et j'ai hâte de la revoir dans quelque jours *0* malgré tous quand je lui faisait signe alors qu'elle partait, j'me sentais triste... qu'est-ce qu'elle peut me manquer u_u"

 

Mon chéri aussi est venu ^^ et même si on n'a pas pu faire tous ce qu'on avait prévu, c'était chouette quand même. j'ai horreur des zombies et il a réussi à me faire jouer à Résident Evil... et j'suis plutôt doué en fait Oo même si au départ j'étais proche de la panique XD ouais en fait, voyez vous je suis une enfant de l'hiver, dès qu'il fais 20 degré je ne me sent pas bien et l'a fallut que ça monte plus haut durant le temps qu'il était là ==" sans compter que les semaines précédente, le temps a joué au yoyo et que ma chambre est directement posté devant le soleil, de 8h à 16h +/- (jv'ais changer de chambre moi...) les muscles de mon dos se sont contracté... ça fait un mal de chien, aucune position n'est confortable et le seul moyen d'atténuer la douleur c'est de travailler... j'ai fait tous le haut et j'ai démonter ma chambre du coup XD même le paracétamol n'arrive pas a limité la douleur... bref un enfer XD j'vais être bonne pour le kiné (le décontractant que le medecin m'a prescrit fonctionne mais pas a fond ==")

 

j'ai fais la carte d'anniversaire de ma nièce aussi, j'me suis bien amuser à faire les lettres et a me décider sur qu'elle papier utiliser, quelle déco... m'enfin la déco, ça a été vite trouvée mais j'ai eu plus de mal à trouver le reste et à me décider sur les motifs... m'enfin elle est chouette comme ça donc ça me va ^^ j'ai plus qu'a copier le texte à l'intérieur maintenant... j'ai aussi fais un tableau pour un ami de ma mère, il ressemble beaucoup à celui que j'vous ai présenter au poste avant mais un peu différent ^^ il était content du résultat mais j'avais zappé la photo u_u" heureusement il m'a envoyer une photo pour me montrer qu'il lui avait trouver une bonne place XD

 

j'ai fais encore quelque petite folie, j'ai trouver à Action, de l'organza en paquet (200cm X 150 cm) bien plus pratique que les ptite languette de 22cm sur 16 que j'utilise régulièrement ^^ mais bon j'en ai pris que trois paquets, un violet, un rose clair et un bleu/turquoise que je trouvait beau (et pour changer du rose et du violet aussi XD j'pense que j'irai en reprendre trois le mois prochain s'il en ont encore =3 j'ai trouver aussi une genre de dentelle, bon ce n'est pas du tissu, on dirais un genre de plastique mais c'est assez fin et j'pense que pour faire mes carte ou mes déco d'autres choses ça ira parfaitement ^^

 

LEATableau

 

 

m'enfin voila, je crois que c'est tous

 

Bisous Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité