Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
13 novembre 2015

Coucou ♥

WELCOME

Coucou à tous,

Je me demandais comment commencer ce blog (parce que quoi que je fasse, je ne sais jamais par quoi commencer XD). Donc je vais commencer par le commencement :3

Je m'appelle Yuuka, vous l'aurez compris, ceci n'est qu'un Pseudonyme X) On peut me trouver aussi sous le nom de Yuula où de Ðeathiny. J'ai 27 ans et je suis la fière maman d'une petite fille qui aura bientôt 9 ans. Ici, je pensais faire un petit topo de ma nouvelle vie, voyez-vous j'ai déménagée récemment et fait 80km pour recommencer.

Bien sûr ce n'est vraiment pas évident, une personne qui a toujours été auprès de moi durant ses 11 (?) dernières années habitent maintenant à plus de deux heures de train de chez moi =( (une heure en voiture) Elle me manque énormément, mais ce déménagement à plutôt était bénéfique, ma fille (qui n'allait jusqu'à là, pas très bien) vas mieux, elle s'épanouit enfin et elle nous montre enfin que c'est une enfant comme les autres XDJ'ai aussi l'âme d'une artiste donc de temps à autre je vous montrerais mes petites créations (du dessin, du crochet, de la couture et peut-être d'autre chose ^^) j'aurais aussi une partie râlage parce que des fois... ça fait du bien XD m'enfin voilà ^^

 

Bonne visite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité