Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
20 novembre 2015

Et on souffle un peu ^^

Coucou ♥

 

Aujourd'hui, j'ai pu enfin souffler... *souffle* oui parce que ces dernier temps, je ressemblais à... une mine... si si, on pose le pied et Boom ça esplose ! C'est très fatiguant XD, mais depuis aujourd'hui, c'est plus calme, mes émotions se montrent un peu plus docile et je n'ai plus cette envie d'exploser... cool nan ?

Donc je suis de bonne humeur (surtout après un passage chez le psy X) ) et avec ma bonne humeur, une envie de me mettre au boulot pour Noël =D

Ce soir j'ai sortie tout l'attirail, bouton, fil, feuilles cartonnées avec motifs et unies, bic pailleter et métallique, rose en tissus et tous mes ptit truc de scrapbook. Avec tout ça j'ai commencée les cartes de voeux (parce que c'est le plus rapide une fois le modèle choisit XD). j'ai terminée celle de mes beaux-parents (Pourquoi eux en premier ? Ben simplement parce que j'avais déjà l'idée de leur carte avant de me décider à m'y mettre et qu'elle était simple à faire XD quelques boutons, une feuille de couleur, un feutre pailleter, une rose en tissus couleur lilas et le tour est joué...). Demain je fais celle avec ma crevette et aussi celle de ma belle-soeur pour sa maman ^^

Et en plus dans tout ça je crois avoir l'idée pour celle de mon amie... maintenant le tout est de faire mon idée, souhaitez-moi bonne chance ^^

 Ps : Ce modèle se retrouve sur pas mal de blog à tuto pour carte de voeux avec boutons à faire avec les enfants, si elle vous plait, suffit de chercher ^^

carte 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité