Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
31 décembre 2015

Bonne année ! <3

Coucou à tous,

 

Et voilà, mon dernier message de l'année =D

 

j'avais plein de choses à dire, mais là... j'ai une fuite u_u" j'ai réussi à être dans les temps pour tout ce que j'avais prévue défaire ces derniers temps (Enfin pas mon rangement, j'ai de nouveau foutu le souk dans ma chambre mais c'est pas grave... -sifflote-) Mon amie m'a proposé de faire une bd (j'envoie une page et puis elle en envoie une autre et ainsi de suite...) et même pour ça j'ai eu finis hier soir... Bon j'ai utilisé de l'aquarelle donc la dite page a passé sa nuit sous mes bds, mais elle est prête ! j'ai plus qu'à recopier ma lettre et à tous envoyer

 

Ce soir, ma soeur vient passer nouvel an ici et ma chère mère a décidé de prendre des sarbacane avec des boules de papier du coup... y va avoir la guerre ici ce soir °^°" ses derniers temps mon piou, Ekko (qu'il faut que j'vous présente je crois XD) criait, râlait et faisait un foutoir pas possible, faut dire j'étais beaucoup concentrée avec les cadeaux et je discutais peu avec... Du coup j'tente de me rattraper -Regarde son piaf et piaille avec- On me prendrait pour une folle XD Et j'ai découvert aussi que quand je chante et qu'il y a pas de musique, il adore ça *0* par contre dès que j'remets la musique c'est moins ça =/ m'enfin...

 

J'ai reçu mes contributions cette année et du coup, je me suis dit que j'allais me faire une petite folie... j'ai donc été à Veritas me chercher quelque petite breloque et j'ai trouvé de beau truc ^^ j'ai trouvé des breloques pour mon amie, mais maintenant j'me tâte à ce que je vais faire avec, bracelet ? Porte-clé ? Bah ça attendra, de toute façon j'en ai pas assez XD j'ai trouvé des petites cloches, j'les trouve trop belle *0* Ma crevette était venue avec et m'a demandée pour faire des bijoux avec moi... j'prends mon temps, mais elle... c'est pire XD 2h pour se décider de quoi utiliser, si je l'aurai écoutée je serais ressortie de là avec tout pour faire un seul bracelet XD mais j'ai réussi à cibler son idée de bijou et au bout du compte elle m'a coûté largement moins chère que ce que j'avais prévue pour elle ^^ En même temps on a pris que pour son bracelet... et elle voulait faire un bracelet et un collier pour tout le monde ^^" mais vu qu'elle avait pas d'idée précise, je m'étais dit qu'un à la fois c'était déjà bien ^^ Je désespère, j'aimerais lui faire gouter des trucs, mais misstinguette veux pas u_u" Du coup je lui ai proposé un jeu, celui de bander les yeux, de la faire manger des trucs et qu'elle devrait me dire ce que c'était... pas du tout emballée, j'ai dû proposer de le faire après et qu'elle serait aidée de mamy et elle a acceptée... j'ai gagné un point là nan ? *0*

 

Mon pc est mort quand j'ai emménager ici du coup je scoite le vieux portable avec 2G de ram qui la plupart du temps gère quand même certain truc seulement ici... je crois que je le pousse un peu de trop avec Photoshop ^^" du coup ben... adieu le graphisme jusqu'à ce que j'ai trouvé un nouveau pc qui peut le gérer (parce qu'évidement, le seul informaticien que j'ai sous la main ici, est un crétin qui ne connait pas son métier u_u" où du moins qui laisse à désirer) du coup ben je sais pas si ce serais plus simple pour moi de racheter un ordi (avec l'argent que j'ai forcément pas XD) ou de réparer le mien en allant à l'autre bout du monde... mmmh j'me tâte XD m'enfin voilà

Breloque

je crois que c'est tout pour l'instant, je vous souhaite à tous, une bonne fin d'année ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité