Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
26 décembre 2015

Joyeux Nowel <3

Coucou à tous =)

 

Et voilà Nowel est arrivée, je suis contente les cadeaux que j'ai fais ont fait plaisir à tout le monde =). Mon amie est passée et même si c'était court, c'était magique, son beau-père a fait un Paris-brest rien que pour moi (j'en avais jamais mangé avant alors elle m'en a ramené) et elle avait raison, c'est une tuerie ! (même si c'est pas moi qui l'ai fini ^^') Elle m'avait aussi ramené des pains chinois qu'elle a fais elle-même (que j'ai pas encore pu gouter, mais ça va venir ! j'vais trouver un moyen ! -A hâte-) Oh et puis j'avais hâte qu'ils ouvrent leurs cadeaux, bien plus que d'ouvrir les miens Oo ça fait bizarre... m'enfin... Et ils ont faillit me faire pleurer aussi ! Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais quand ils m'ont offert cette plume que je m'étais dit que j'allais m'offrir. Je savais ce que c'était, mais je sais pas... j'ai du ravaler mes larmes en pleine rue... je crois que j'ai été surprise. Ça m'avais manquer de passer du temps avec elle et avec son chéri... Et en prime y'une chibi eux maintenant qui course dans toute la maison, c'est pas le pied ça ? =D

 

M'enfin, cette année j'ai bien appréciée nowel, Nouvelle maison, même si au départ ça avait commencer mal, on a pu faire quelque chose de chouette, ma crevette est malade donc ça a était un peu compliqué pour elle mais j'ai adoré ses "OOOHHHHH" quand elle a vu la carte que je lui ai faite et son petit cadeau ^^ Non le seul bémol c'est que mon chéri ne peut pas venir comme prévu pour le nouvel an... Bah tant pis, on se verra plus longtemps en été ^^

 

Et forcément qui dit rhume dit soucis, l'a fallu que ma fille soit malade le 25 au soir u_u" moi qui ai du mal avec le vomi, ça a été génial mais bon elle va mieux, c'est ce qui compte ^^ j'ai déjà dévoré la bd que mon amie m'a offerte, j'suis contente de l'avoir même si j'suis déçue que ce soit le dernier tome et que je trouve que ça fini con... moi qui adore l'histoire de la belle et la bête, j'aime que peu la fin de celui-la X)

 

Sinon j'avais des envies de films sur les contes de fées, du coup je me suis tentée pour "into the wood" que j'ai pas fini en fait... j'pensais qu'il serait mieux X) m'enfin voilà je crois que c'est tout...

Ah non... pour l'instant j'ai plein d'envie... mais je n'arrive pas à savoir de quoi exactement u_u" sauf pour le fait d'écrire une histoire... j'vais m'y mettre juste après je crois ^^ Je vous montre un peu les cadeaux que j'ai fais et les cartes aussi... (je viens de me rendre compte que j'ai oubliée de photographier la première carte d'anniversaire de ma nièce T_T misèreuuhhh -tilt sur son surnom- Han je vais l'appeler Chibinette ♥ -fuit-)

 

Joyeux Nowel à tous <3

 

Cadeau Christophe

Cadeau Thommy

 

 

Cadeau Nyu

Cadeau Sam

Carte Nyu & co

Carte Cindy

Carte Samara♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité