Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
19 janvier 2016

Ensevelie sous la neige...

Coucou =3

 

Il a neigé !!! et pas qu'un peu XD A vraie dire on a même eu droit à une tempête, 20cm de neige

 

Mais bon forcément j'avais des papier à rentrer et à faire (que j'ai oublié de faire u_u") Du coup panique totale (vive le casque et la musique) mais j'ai quand même pas été au conservatoire, on se presse déjà en tant normal parce qu'on a que 20-30 minutes pour y arriver (et qu'il en faut plus de 20) mais avec la neige, ça aurait été impossible XD surtout que la plupart des rues sont en monté, ça aurait été marrant (moi avec mes basket lisse, j'aurai plus eu qu'à glisser XD si seulement j'avais pas eu si peur de ça X) )

 

j'ai enfin commencé mon histoire, vous savez, celle que j'ai commencé y'a longtemps, mais que j'avais jamais couché sur papier, j'ai recopié la partie que j'avais écrite à la main (en modifiant certaine chose) et j'ai fini par avancer un peu... 10 pages =D mais je suis loin... très loin d'avoir fini XD Et avant de la continuer je voulais l'avis de mon amie. j'ai pas avancé sur mon sac (qui fait que 5cm pour l'instant XD Ma crevette a décidé de me réquisitionnée pour faire des bijoux et du coup elle m'a fait un bracelet et s'en ai fait un (c'était super agréable de faire ça avec elle même si j'm'occupais de refermer les anneaux et autre truc, elle choisissait elle-même les breloque et les perles et les enfilait) Elle m'avait demandé aussi Les Harry Potter et pour la tenter de lire le premier (et savoir si elle aime) j'ai recommencé à les lire, j'avais oublié combien le premier était court XD mais quand je les lis, j'me dit qu'à 8 ans, c'était peut -être un peu... compliquer ^^ Je me suis enfin décidée à me faire un bracelet pour moi avec tous mes trucs à Bijou, j'ai galéré à faire certaine parie mais j'suis satisfaite du résultat ^^

 

Alors, j'ai eu droit à une +/- mauvaise nouvelle. L'année passée, ma fille n'a presque rien appris à l'école, à se demander pourquoi on les met u_u" Et donc elle qui avait déjà quelque soucis avec les lettres et qui avait besoin d'une Logopède, j'm'étais décidé à l'y remettre cette année (l'année passée y'avais plus de place ==") Donc nouveau Bilan, passage à L'orl et tout et tout, Découverte que la crevette est dyslexique et qu'elle lit les mots par syllabe et non à la vue... Mais bon pas grave, je sais qu'elle peut le faire et qu'elle apprend vite ^^ y'a juste pas mal de boulot à faire... Bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je sais que je vais être remboursée totalement de la logopédie ce qui va grandement aider XD J'm'ennuie aussi beaucoup pour l'instant du coup j'touche un peu à tous, du coup j'vous montre un peu ^^

 

A partir de demain, on se retrouve dans les jours où ma commande devrait arriver, j'ai hâteuuuhhhh *0* j'ai vu plusieurs autres breloques trop trop belle sur le site que j'avais pas vu avant du coup j'ai hâte de refaire une commande ♥ Ah oui et j'ai découvert un truc pratique, je voulais apprendre l'anglais (et même peut-être l'allemand et aussi le japonais...) Et donc ma Psy m'a proposé d'aller voir sur Wallangue. C'est un site qui te permet d'apprendre, l'anglais, le néerlandais, l'allemand et le français gratuitement. bon faut être majeur et habiter en Wallonie mais j'trouve ça pratique. J'vais tester et j'vous direz ce que ça donne ^^

 

m'enfin voilà... ça en fait des choses n'est-ce pas ?

 

IMG_20160112_163826

IMG_51458494984516456147

IMG_20160115_102747

IMG_5145849456147

IMG_20160105_195613

IMG_449858951147

IMG_454156147

IMG_20160114_195112

IMG_20160114_195033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la neige, surtout quand personne n'a encore marché dedans et que ce n'est pas encore trop glissant *w* Bah ce n'est pas vraiment une mauvaise nouvelle, il faut surtout travailler plus fort et plus longtemps :) Courage pour ton sac ! j'ai hâte de le voir terminer ^^ Tes bijoux sont vraiment superbe ! Je suis certaine que tu pourrais les vendre :) et pour finir, j'adore le tableau du chat, même si j'aime pas trop le bleu, il me fait penser au chat de ghibli :)<br /> <br /> plein de bisous ^^
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité