Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
21 janvier 2016

Elle est arrivée -danse-

Coucou ^^

 

Ma commande est arrivée !!! Moi qui m'attendais à la recevoir que dans quelques jours (genre plus vers le 25 que le 20 vu la tempête qu'on a eut vendredi et la neige qui s'obstine à ne pas fondre u_u") Et franchement, je suis satisfaite. Au premier plan, tout étaient entourés de papier bulle bien coller avec un paquet de papier collant XD et puis tout était dans des ptits sacs, seule bémol, c'est la chaine... elle était aussi dans un sac et donc j'ai eu des noeuds quand j'ai détaché le cordon qu'ils avaient mis pour éviter le plus de noeud possible et du coup j'ai passé 15 minutes à défaire et à enrouler un tube (sur lequel j'avais de la dentelle) pour éviter la cata de la chaine emmêlée quand j'travaillerais avec XD... m'enfin sinon c'était niquel, les ailes que j'avais commandées sont plus grandes que je le pensais et puis niveau qualité, c'est parfait aussi, les breloques sont superbe et les ptits sacs, j'adore. j'suis folle des noires (bon j'en ai que deux mais...) du coup j'pense en reprendre à la prochaine commande... ou à la suivante. j'ai déjà fait le rosaire pour mon chéri (et du coup j'suis à cours de clous u_u") et bon à part le fait que de réussir à enrouler le métal pour attacher les perles à la chaine avec les anneaux, ça a été un peu compliqué, j'crois avoir trouvé le truc ♥ Ah si, seul truc que j'avais pas vu (et ça c'est ma faute XD) c'est les bélières... Elles sont toutes petites du coup j'dois en reprendre des plus grosses pour ma croix (qui elle est plus grosse que je ne m'y attendais ^^"), Mais bon pour d'autres créations, elles sont parfaites aussi (j'adore le modelle ♥), ils ont aussi d'autres trucs intéressants, mais là, j'me tâte à prendre (ouais parce que prendre 5pack de 6tasses trop chouette, ça va faire beaucoup de tasses... à moins de les revendres derrière... c'est une bonne idée ça nan ? =3 faut vraiment que j'prenne des cours de gestion)

 

Ma crevette est déjà passé par là et m'a demandé des ailes, une ptite grenouille ainsi que des sacs (j'ai imité le chéri de mon amie : "tu réfléchis à ce que tu en feras et si tu trouves, tu les auras...) Du coup elle m'a trouvé un truc pour trois des quatre qui lui tentait ^^(Bien qu'elle les a oublié dans ma chambre). Ma co est pire que d'habitude, même en journée, je n'arrive quasi à rien faire, c'est désespérant T_T

 

Et j'suis contente, mon amie a mis viber du coup j'peux lui parler beaucoup plus

 

Bisous bisous ♥

 

5846gqstrwqfdwqs6g16

584684563456g16

IMGhtsrsg16

IMG_20160121_095616

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité