Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
12 mars 2016

Je ne suis pas morte promis XD

Coucou <3

 

1 mois... je sais, c'est pas bien, moi qui avais prévue d'écrire une semaine sur deux grands max <.< Mais j'suis à cours de tout XD et j'ai commencé une remise à niveau aussi, c'est que deux aprems par semaine, mais j'ai l'impression que ça me vide ^^" ça me désespère d'ailleurs parce que je rentre, j'suis épuisée et j'vais couché très tôt 5 jours de suites... qu'est-ce que ça va être pour une formation à plein temps u_u" j'me demande s'il y'a pas un soucis d'ailleurs, c'pas normal que je sois si fatiguée oO m'enfin, on verra s'il faut pas juste du temps pour m'habituer XDJ'ai dessinée un peu... si si, mais rien grand chose, j'vous le montrerais ^^ j'ai aussi droit à des ateliers d'écriture à cette "formation", j'étais emballée à l'idée de faire un livre pour enfants, mais quand j'ai vu quel thème ils ont décidé de faire, j'étais déçue... pas que je trouve pas important ce qu'ils ont choisi mais, quand on me dit livre pour enfants j'peux m'empêcher de pensée qu'un enfant c'est innocent, doux, que les mondes qu'ils créent, doivent être fantastiques et merveilleux (bon j'parle de nos tout ptit, jusqu'à 6 ans, pas ceux plus haut hein ^^). Alors, faire une histoire qui parle des différences entre deux "endroit" de monde (pour rester vague =D)... c'est pas mon truc XD Le pire c'est que ça me donne aucune idée... mon imagination bloque, du coup je sais pas ce que je vais servir, surtout qu'on va sûrement le faire en collage et que le collage et moi, ça fait 46... XD

 

Ma crevette m'a fait une peur bleue la semaine dernière, elle jouait avec la fille d'une amie et elle s'est étalée au sol tapant sa tête sur le meuble tv... Du coup, son bras, sa tête et son genou en ont pris un coup, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque, mais au bout du compte elle n'a que des hématomes et sa tête... rien du tout... plus de peur que de mal ^^" j'désespère aussi, j'voulais mettre de côté des sous pour ma prochaine commande mais, comme c'est parti, j'vais devoir repousser la prochaine commande ==" j'me demande si c'est le moment de faire ça ou pas du coup...

 

m'enfin, tout ça pour dire que j'suis toujours en vie XD 

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité