Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
12 février 2016

Et je reviens XD

Coucou ^^

 

Je sais ça fait longtemps =D mais j'ai une bonne raison ! j'étais malade u_u" voyez-vous, ma soeur qui pour l'instant est dans l'incapacité de faire de très grand trajet en voiture est la marraine de ma crevette et donc ma fille a été avec sa mamy la voir (ainsi que sa nouvelle demi-soeur et son géniteur) et elle est revenue de là... malade. Alors, tous ceux qui ont des enfants doivent connaître ça, j'en suis sûr XD quand nos boutchou sont malade... faut pas chercher midi-14h, quand ils guériront, vous découvrirez qu'ils vous ont refilé ce qu'ils avaient XD Et du coup ben... j'étais raplapla... fièvre, voix éteinte, même pour aller aux toilettes c'était le parcours du combattant... (Et les toilettes sont juste en face de ma chambre XD)

 

Mais bon heureusement ça va mieux, mon cerveau reprend du service (d'ailleurs va falloir que je rep à mes rps... mais une chose à la fois...), d'ailleurs j'ai dja l'idée des chaises pour ma crevette... AH oui, elle veut faire des meubles pour ses monsters High, mtn j'me tâte, en bois ou en patte fimo ? Avec la fimo j'pourrais peut-être lui faire des formes spéciales. (d'ailleurs ma Psy m'a donné une sorte de paille de couleur qui sera parfaite pour les chaises <3) Mais j'testerais bien en fimo mais bon là... faut que j'aille en chercher et y'a tjs le soucis du four pour la cuire XD donc c'pas pour tout de suite.

 

Mon pc est revenu à la vie !!! bon non c'pas vrai, j'ai juste mis mon disque dur dans l'ancienne tour de mon frère (qui elle, avait juste besoin d'un formatage...) Et ça marche !!! (Merci Ludiie XD) bon j'ai eu peur d'essayer (j'suis assez poisseuse avec les pcs, souris, casques...) mais une amie m'a poussé à le faire et du coup ben... j'retrouve toutes mes affaires

 

Bon j'ai rien à vous montrer, j'ai surtout dormi et j'ai beaucoup flemmardé mais dès que j'ai quelque chose de nouveau, promis je vous montre <3

 

 

Voili voila ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaaa vivement la prochain post alors :)<br /> <br /> J'avais trouver ça à un moment, je pense que ça pourrait t'aider pour la fabrication de chaise avec pas trop de matos :) https://www.youtube.com/watch?v=lc23O3NcHF4
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité