Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
21 novembre 2015

Il neige, il neige, il neige *0*

Coucou à tous =D

 

Encore une journée création de carte de voeux, j'ai surtout assistée et donner les directives et... je suis crever XD Le pire c'est que j'ai encore une tonne de carte à faire, mais j'en ai marre, j'ferais la suite une prochaine fois... maintenant ça va être corvée d'enveloppe XD Hereusement j'ai encore 1 mois entier pour terminer tous ça ^^

J'ai fait la carte pour mon amie aussi ( j'ai campé dessus jusqu'à 5h du mat XD ) mais... ça sera pas pour Noël et j'en suis fière, elle est trop belle ♥ mais j'vais trouver j'en suis sûr ^^ M'enfin... IL NEIGE *0* j'adore la neige, j'adore l'hiver et c'était trop beau... la seule "personne" qui n'a pas apprécié, c'est le chien XD (elle est vieille et du coup son dos est tous nu... forcément qu'elle a pas apprécié XD) j'ai l'impression d'être une gamine quand y'a de la neige... du moins quand elle tombe XD -sautille partout comme une folle-

Enfin j'vous montre une des cartes que j'ai assisté =D quand j'aurai donné la carte à mon amie je vous la montrerais ♥

Voilà malgré que le monde soit devenu fou ses derniers temps, je trouve que c'est bon de penser aux bonnes choses et de tout faire pour arracher un sourire de ceux qu'on aime.

 

Bisous Bisous ♥

 

carte

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité