Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
27 novembre 2015

Ma crevette ♥

Re coucou ^^

 

Alors je crois qu'il est temps que je vous présentes mon plus beau trésor... Ma princesse ^^

 

Elle est née y'a 8 ans, au mois de mars et déjà dans mon ventre, elle montrais déjà son impatiente et sa détermination d'arrivée plus tout XD c'été un beau bébé, 3kg 660 pour 47cm 1/2 à 8mois 1/2 de grossesse, j'suis contente de l'avoir pondue plus tôt que prévue... parce mettre un bébé de 4kg 500 a terme, non merci XD

 

j'me sent vieille quand des fois elle parle comme une grande XD je suis fière d'elle parce que même si la vie ne l'épargne pas, qu'elle lui cause baucoup de souffrance, elle avance et elle se bas... m'enfin voila ^^

 

 

                                       Ma crevette

                                                                      IMG_20151110_130536

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité