Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
2 décembre 2015

Fatigue, es-tu là ?

Hello ^^

 

Avez-vous déjà ressentit la fatigue... pas celle qui quand vous faites une sieste, pouff elle est partie. Non, celle qui même en dormant, vous vous réveillez tout aussi fatiguée, que chaque chose à faire est un parcour du combattant et que le pire, quand vous tentez de vous reposer où que vous vous laissez tenté par une petite sieste rapide avant d'aller chercher la princesse à l'école et ben... vous n'arrivez pas à dormir ! Voilà cette fatigue-là. Depuis quelques jours elle a décidé de me rendre la vie dure... très dure... Si dur que même mon cerveau, y veux plus fonctionner normalement. Je galère à réfléchir, j'peux même pas écrire, y'a rien qui sort <.<

 

M'enfin du coup je fais autre chose parce que bientôt... y'a les fêtes (Non, j'ai toujours pas terminer les cartes de voeux et encore moins les enveloppes u_u") Pour l'instant je travaille sur les cadeaux fait main. Cette année j'pensais offrir à mon amie et à son chéri des choses confectionner à la main. J'suis toute contente, ils viennent dans 15jours et vu que l'on ne pourra pas se voir avant longtemps ben... les cadeaux, c'est à ce moment-là qu'on va se les offrir.

 

Alors, forcément fallait que je me décide à faire un trie dans mes caisses pour récupérer ce que j'avais besoin et surtout savoir ce que je n'avais pas XD En fouillant et en rangeant, avec un cerveau en panne... j'ai réussi a paumé la partie la plus importante de mon ptit cadeau u_u" j'ai rouvert toutes mes caisses, je les ai toutes vidées... pour réaliser qu'en fait, ma foutue boite était dans un tiroir bien rangée... ça fait rager hein ? j'ai vraiment cru que j'allais en pleurer XD

 

Résultat, j'ai fini mon cadeau =D et j'ai de nouveau un bordel monstre partout... j'suis tellement claqué que j'ai même pas le courage de m'en occuper... j'regarderais ça demain plutôt XD (je sais c'est pas bien) D'ailleurs en allant chercher ce qui me manquait pour mon cadeau, j'ai trouvé des perles trop mignonne, j'les utiliserais bien pour faire la première carte d'anniversaire de ma nièce... l'ennuie maintenant, c'est de décider lesquelles utiliser et lesquelles mettre de côté pour la prochaine fois... >w<" 

 

j'ai appris aussi qu'il y avait un groupe de couture gratuite pas très loin de chez moi... Bon j'ai pas encore pu aller (enfin... surtout prendre mon courage aà deux mains pour aller voir si y'avais encore de la place) mais j'pensais y aller pour faire un truc que j'ai trouvé sur le net et que je trouvais super pratique ^^ D'ailleurs, aujourd'hui, ma princesse a été invité pour la Saint Nicolas à aller le voir et avant, elle a pu voir un film, Saint Nicolas et les chaussures perdues, c'est Hollandais et c'est assez chouette, elle a adoré ♥ et après elle a eu droit à des tours d'un magicien avant de rencontrer St Nicolas. Quand j'vois son amie faire des caprices parce qu'elle a dû attendre son tour (c'est vrai, c'est dur d'attendre 15 minutes devant un magicien qui fait le pitre n'est-ce pas ? XD Bon pour un tout ptit bout d'accord, mais pour un enfant de 8ans...), j'étais fière de ma crevette qui attendait, s'émerveillait des tours du magicien et qui a même fait rire m'sieur Saint Nicolas, j'pouvais pas rêver de mieux ♥ Ah oui j'allais oublier, j'avais jamais vu grêler... si fort qu'il y avait un tapis de grêle dehors... j'ai voulu filmer mais... mon tel, il a pas voulu, apparemment ça lui intéressait pas <.< mais c'était impressionnant à voir, d'ailleurs j'ai pu faire des photos... j'ai vraiment changé de planète °^°"

 

m'enfin voilà... Bonne Saint Nicolas à vos Bout-chou ^^

                                               IMG_20151125_155246

                                                                                                        Cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité