Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
9 décembre 2015

Nowel approche ♥

Coucou,

 

Noël, Noël, Noël... Nowel approche ! Et plus vite pour ma part, vu que certain de mes cadeaux doivent être terminés dans 5 jours à tous casser >w< (Me reste 3 choses à faire dont une, faite à moitié et a plastifié certaine chose aussi) Mais j'vais y arrivée, cette année, je serais dans les temps -bombe le torse et tente désespérément de se motiver malgré la crise de ramolli qui l'accable-

 

Bref, j'suis fière de moi avec tous les ptit cadeau que j'ai fais cette année, bon j'ai pas terminée mais j'ai encore tout le mois pour finir... bon ce qui m'inquiète c'est les cadeaux de mes frangins, c'est des tableaux et donc c'est un peu plus long (enfin je crois) mais sinon, à part les cartes de voeux, je crois que j'ai terminé... enfin presque... j'ai toujours pas fait les enveloppe u_u" et plus j'avance dans ma fabrication, plus j'perds des choses è_é Brefs, c'est le foutoir pour l'instant XD (et dire que j'avais tous bien rangé y'a même pas 15 jours <.<) m'enfin voilà...

 

Bisous Bisous

 

                                       Sans titre-2

                                                                            IMG_20151204_165613

Publicité
Publicité
Commentaires
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité