Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aku no Hannah
25 janvier 2016

Peinture, peinture, peinture...

Coucou,

 

Pour l'instant j'suis emballée par les tableaux et surtout par la peinture XD j'ai plein d'idées qui me sortent de partout et donc j'viens vous montrer un peu mes ptites créations XD

6ef4cb768fb9d0819493fce05cd4d464c2f893280e0f618f46dc9654e322285d

 

Bon celui-là c'est surtout parce que ma crevette voulait peindre elle aussi (ma mère lui a montré comment faire avec de la peinture à l'huile et maintenant elle ne jure qu'avec ça XD Heureusement elle avait pas encore découvert et donc l'acrylique lui convenait bien =D) Et donc y'a des couleurs, qu'elle m'a fait mettre et qu'elle n'a utilisée que pour faire un ptit point u_u" Du coup j'ai pris l'orange et voilà X)

e83af9ed308669950d7d7807b394a29eaf89f03cd788b887159d146e7621ed04

Celui-là j'en suis folle, j'm'attendais pas à ce que ça donne si bien ♥ d'ailleurs ma crevette m'a demandé de lui refaire, bon ça sera pas trop le même parce que j'me suis plantée en dessinant le personnage XD et la branche est plus grosse et plus basse... mais sinon je pense que ça donnera bien aussi ^^

 

j'en ai commencé un autre mais celui-le ne ressemble pas à grand-chose pour l'instant, c'est un paysage, mais vu que je découvre seulement l'acrylique, j'tente de le faire correctement et sans me planter (j'ai fait une vallée de nuit, avec une pleine lune et surement autres choses, mais on verra XD et j'ai pas encore fait les effets de lumière ni rien du coup c'est très sombre pour l'instant XD)

 

M'enfin voilà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bin, il y a du joli joli par ici dit donc ! J'adore le deuxième tableau aussi il est très beau, et j'aime énormément le faite qu'ils soient rond, ça change de tout ce que l'on voit habituellement :)
Aku no Hannah
Publicité
Newsletter
Aku no Hannah
Archives
Publicité